La famille de Khadija El Bidaouia menace de saisir la justice

La famille de Khadija el Bidaouia a exprimé sa colère suite à la diffusion de rumeurs sur les réseaux sociaux, annonçant la mort de la chanteuse populaire.

Contactée par Ralia, sa fille a indiqué avoir décidé de porter plainte contre toute personne ayant annoncé de fausses informations concernant sa mère, qui se bat actuellement contre un cancer, précisant qu’elle a déjà contacté Ibrahim Rachidi, avocat au barreau de Casablanca, à ce sujet.

«J’ai chargé mon avocat de poursuivre en justice tous ceux qui oseront diffuser ces rumeurs de décès. On n’en peut plus. Ces gens cherchent le buzz mais ne pensent jamais au mal qu’ils causent à la famille», s’est-elle désolée.

Concernant l’état de santé de Khadija El Bidaouia, notre interlocutrice indique qu’elle reçoit toujours les soins appropriés à l’hôpital militaire de Rabat. «Elle se porte légèrement mieux», a-t-elle rassuré.

Pour rappel, Khadija El Bidaouia semble avoir subi une métastase, dans la mesure où son cancer du poumon s’est propagé à d’autres parties de son corps.

Selon une source bien informée à Le Site Info, les cellules cancéreuses auraient atteint les côtes et la tête d’El Bidaouia, poussant ses médecins à arrêter le traitement par chimiothérapie. Notre interlocuteur nous a indiqué que l’on se contente de lui donner des calmants pour atténuer sa douleur pour le moment.

A noter que  suite à l’appel de plusieurs artistes à soutenir Khadija El Bidaouia dans son combat contre le cancer, à l’image de Mohamed El Khiari et Hajib, le ministère de la Culture avait décidé de prendre en charge les frais de soins de l’artiste.

H.M.

Mariage de Saad Lamjarred: nouvelles confessions de Nezha Regragui (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page