La DGSN se dote de nouvelles caméras de vidéosurveillance (vidéo)

Rafik Khalid, chef du centre de vidéosurveillance et de contrôle, à Marrrakech, a annoncé qu’une salle numérique interactive dotée d’écrans sera mise à la disposition des brigades mobiles de la police secours de Tanger.
Cette mesure vient en conformité avec les directives de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) afin de redynamiser davantage l’action du numéro d’urgence gratuit de police secours (le 19).
Dans une déclaration à Le Site info, Rafik Khalid a affirmé que la création de cette salle numérique interactive, à Tanger, a pour objectif de consolider l’action de la police de proximité dans ses interventions sur la voie publique. Et, par la même occasion, d’assurer plus efficacement la garantie d’une couverture sécuritaire plus accrue.
A rappeler que cette nouvelle initiative de la DGSN à Tanger avait été lancée lors de la troisième éditions des “Journées portes ouvertes” (JPO), abritée du 2 ou 6 octobre courant par la capitale du Détroit.
A.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: les caméras de surveillance mettent un policier dans l’embarras

Le brigadier de police qui travaille au sein de la chambre de sûreté à la préfecture de Tétouan, faisait l'objet d'une plainte pour vol déposée par une des personnes placées en garde à vue.