La DGSN débarque sur Twitter, voici son premier tweet

Le département d’Abdellatif Hammouchi a créé son compte Twitter. L’initiative vise à consolider l’ouverture de ses services et à communiquer davantage avec l’opinion publique.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a désormais un compte Twitter. Ceci entre dans le cadre “de la série d’initiatives mises en oeuvre afin de consolider l’ouverture de ses services et de renforcer la communication institutionnelle avec l’opinion publique au sujet de l’ensemble des affaires relatives aux attentes des citoyens en matière de sécurité”, indique-t-elle dans un communiqué.

“Consciente de l’importance de la médiatisation des informations relatives à la sûreté dans le renforcement du sentiment de sécurité, la DGSN veille à diversifier ses mécanismes de communication et à renforcer son ouverture sur l’ensemble des citoyens ainsi que les étrangers touristes et résidents”, note la DGSN.

Et d’ajouter qu’elle est également “consciente de l’importance de l’ouverture sur les réseaux sociaux en tant qu’outils de sensibilisation à la sûreté et de communication avec l’opinion publique au sujet des questions relatives aux services de police”.

Cette initiative vient s’ajouter à la publication du nouveau numéro de la revue de police sur support papier, ajoute la même source, annonçant l’arrivée prochaine de la version numérique de ladite revue sur les téléphones portables. Sans omettre les portes ouvertes de la sûreté nationale, un rendez-vous annuel de communication directe avec l’ensemble du public.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

DGSN: la PJ d’Oujda défère trois jeunes devant le parquet

Ces individus ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, avant d'être déférés devant la justice.