La date de sortie du nouveau clip de Saâd Lamjarred

Quelques semaines après la sortie de sa nouvelle chanson “Njibek”, Saâd Lamjarred réserve une autre surprise à ses fans. Tous les amoureux du chanteur marocain attendent avec impatience son nouveau vidéo-clip avec la vedette du cinéma et de la chanson égyptienne, Mohamad Ramadan.

Ce dernier a dévoilé, lundi soir via son compte Instagram, la date de sortie du clip intitulé “Ensay”. “La chanson Ensay avec mon frère Saâd Lamjarred sera disponible sur ma chaîne youtube dans deux jours”, a t-il écrit.

Ce nouveau vidéo-clip a été tourné en France et a coûté 4,5 millions de dirhams. Les deux vedettes n’ont pas manqué de partager plusieurs clichés du tournage via leurs comptes sur les réseaux sociaux. Les fans s’attendent d’ailleurs à du lourd.

Lamjarred avait dévoilé son nouveau tube “Njibek”, le dimanche 16 juin dernier. La vidéo cumule déjà plus de 13 millions de vues sur Youtube. Il est à rappeler que l’interprète de “Ghazali” est toujours poursuivi en France pour agression sexuelle.

Bhyer Kabiro

Voir cette publication sur Instagram

Are you ready?! #ENSAY 🇫🇷SOOON #الأسطورة و #المعلم #ثقة_في_الله_نجاح

Une publication partagée par Mohamed Ramadan (@mohamedramadanws) le

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon #ENSAY ElOSTORA ft ELM3ALEM #ثقة_في_الله_نجاح ☝️😉💣 @saadlamjarred1 @mohamedramadanws

Une publication partagée par Mohamed Ramadan (@mohamedramadanws) le

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’artiste égyptienne Nadia Rafiq n’est plus

L'artiste égyptienne Nadia Rafiq, l’une des personnalités ayant marqué les médias et le cinéma égyptien, s’est éteinte, vendredi, à l’âge de 85 ans, a annoncé son fils sur les réseaux sociaux.