La crue emporte plusieurs voitures près de Marrakech (VIDEO)

Après le drame de Taroudant, le pire a failli se produire dimanche 1er septembre dans la région d’Imlil, à Al Haouz. La crue d’un oued a causé d’importants dégâts matériels et a semé la terreur dans la région. Pour l’instant, aucun décès n’est à déplorer.

Le crue, un mélange d’eaux, de boue, de roc et de débris, a emporté plusieurs voitures garées au centre touristique d’Imlil, au grand dam de leurs propriétaires. Alertées, les autorités sont intervenues d’urgence et ont évacué les quelques personnes qui, risquant leurs vies, se sont rassemblées sur les lieux pour filmer.

Rappelons que les inondations qu’a connues la province de Taroudant mercredi dernier avaient causé la mort de sept personnes au douar Tizert, dont des membres d’une équipe de football. Les habitants de la région étaient dans le terrain de foot qui a été submergé par les eaux pour assister à un tournoi.

Les vidéos de la tragédie ont été largement partagées sur la Toile, provoquant la colère et l’indignation des internautes qui ont pointé du doigt les responsables. Depuis, c’est la panique dans plusieurs régions du Maroc touchées par les intempéries.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Real Madrid sous le charme de Mohamed Ihattaren ?

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren serait dans le viseur du Real Madrid.