La conductrice qui a agressé un policier à Casa sera jugée

Un juge du tribunal de Aïn Sebâa, à Casablanca, a annoncé la date du procès de la conductrice qui a agressé un brigadier, chargé de la régulation de la circulation sur le boulevard Mohammed VI.

Incarcérée à la prison civile Oukacha, depuis que le juge d’instruction l’a inculpée pour agression et outrage à un fonctionnaire, cette femme sera jugée mercredi prochain.

A rappeler qu’il y a une semaine, la conductrice en question avait commis une infraction au code de la route. Verbalisée par le brigadier, elle n’a pas accepté sa décision et voulait lui arracher de force les documents de sa voiture qu’il détenait, le blessant à la main et lui déchirant le col de sa chemise.

Mais, selon son mari, toute cette histoire a été montée de toutes pièces, quand la conductrice n’a pas voulu répondre favorablement à une demande expresse du policier de classer l’affaire moyennant un bakchich. Il a précisé qu’ils vivent depuis longtemps aux Etats-Unis et qu’il sont venus en visite au pays pour trois semaines seulement, avant de se retrouver dans cette situation.

M.D

LIRE AUSSI: Une conductrice agresse un agent de la circulation à Casablanca (VIDEO)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page