La chanteuse Samira Saïd surprend ses fans (PHOTOS)

La chanteuse marocaine Samira Saïd a tenu cette semaine un concert à l’opéra royal de Mascate, au Sultanat d’Oman, à l’occasion de la journée de la femme.

La célèbre artiste a fait sensation en portant un magnifique caftan noir, accompagné de boucles d’oreilles traditionnelles. Pour ses cheveux, elle a adopté une coiffure du style grec qui lui a donné un air de déesse de là mythologie hellène Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de louer le look de Samira Said qui, selon eux, n’a pas oublié ses origines, malgré le fait de s’être installée en Egypte depuis plusieurs années.

Rappelons que la chanteuse marocaine a rejoint le jury de l’émission “The Voice arab”, remplaçant ainsi la chanteuse libanaise Elissa. Samira Saïd est aux côtés d’Ahlam, Ragheb Alama et Mohamed Hamaky.

Née à Rabat en 1958, Samira est chanteuse et compositrice qui a réussi à se forger une carrière réussie en Egypte. Elle a réussi à se faire un nom en 1985, lorsqu’elle a lancé son tube “AlGani baad youmine” qui a marqué un tournant dans l’histoire de la musique arabe. Samira Said a également connu un grand succès après son duo «Youm wara youm», en 2003, avec Cheb Mami. Elle avait d’ailleurs obtenu le World Music Award en tant que “Best Arabian singer”ⁿ
 dans la catégorie Afrique-Moyen-Orient pour les ventes de son disque. La chanteuse marocaine a été récompensée quatre fois comme étant la meilleure artiste arabe de l’année par le festival du la musique arabe au Caire. Elle est également l’une des artistes arabes ayant vendu le plus de disques dans le monde avec plus de 50 millions d’albums.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Des citoyens lancent une nouvelle plateforme pour venir en aide aux plus démunis

Au cours de ce mois de janvier 2020, des internautes ont constitué un groupe sur les réseaux sociaux, dont le noble objectif est de prêter assistance et soutien aux citoyens qui en auront besoin.