La chanteuse Latifa Raafat a accouché (PHOTO)

L’acteur marocain Mohamed Choubi a annoncé ce jeudi 12 septembre sur ses réseaux sociaux que la chanteuse Latifa Raafat a donné naissance à une petite fille.

La publication de Choubi n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont félicité la nouvelle maman pour son accouchement, lui souhaitant un prompt rétablissement.

Il y a une semaine, une photo de Latifa Raafat, publiée par sa nièce Abla, a fait le tour de la Toile. Affichant des signes de fatigue, la chanteuse, ayant du mal à marcher à cause de ses pieds enflés, apparaît tenant le bras de la jeune fille. «Tout le monde prie pour toi. J’espère que tout se passera à merveille. Continue à marcher. Tes pieds ? je m’en charge !», a écrit Abla en légende de cette photo postée sur son compte Instagram.

Rappelons qu’après avoir annoncé qu’elle était enceinte, la chanteuse, âgée de 54 ans, avait demandé à ses fans de prier pour elle. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas hésité à lui adresser leurs sincères félicitations.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a écrit au président du Chili

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer sa profonde satisfaction des relations d'amitié solides unissant le Royaume du Maroc et la République du Chili