La chanteuse Ibtissam Tiskat au cœur d’un scandale

Ibtissam Tiskat est au cœur d’une tempête qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Le frère de la chanteuse marocaine a publié un message sur Facebook, annonçant que la jeune femme et sa mère auraient porté plainte contre lui. Cette dernière l’a accusé, selon lui, de lui avoir volé ses bijoux et de l’avoir agressée verbalement.

«La reine et ses serviteurs ont ouvert une salle de jeux à quelques mètres de la mienne pour me détruire. Tout cela parce que j’ai refusé de répudier ma femme», a écrit le frère d’Ibtissam.

Les fans de la chanteuse ont tenu à commenter cette affaire. Si certains ont pointé du doigt l’artiste, d’autres l’ont défendue et estimé que ces allégations sont totalement fausses. D’autant plus que Tiskat, il y a quelques mois, avait organisé une grande cérémonie à l’occasion de la naissance de son neveu.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: le ministère de la Santé a fait une annonce

Le Maroc a instauré le contrôle sanitaire aux ports et aéroports internationaux, en vue de détecter précocement tout éventuel cas importé et d'enrayer la propagation du virus Corona, le cas échéant, a indiqué ce samedi le ministère de la Santé.