La Chambre des représentants vote samedi le PLF 2022

La Chambre des représentants tiendra ce samedi (15H00) deux séances plénières pour la discussion et le vote du Projet de Loi de Finances (PLF).

Un communiqué de la première Chambre indique que la première plénière sera consacrée à la présentation de la réponse de la ministre de l’Économie et des Finances aux interventions des groupes et groupement parlementaires lors de la discussion du Projet de Loi de Finances 76.21 au titre de l’exercice 2022, ainsi qu’au vote de la première partie du PLF.

Cette séance sera suivie d’une seconde plénière, qui sera dédiée à la discussion et au vote de la deuxième partie de ce Projet de Loi, ainsi qu’au vote du PLF dans son ensemble, précise la même source.

Ces deux plénières se dérouleront en prenant en considération les mesures préventives et de précaution prises par les organes des deux Chambres.

Le communiqué précise également qu’en application des décisions des autorités publiques au sujet des nouvelles mesures préventives prévoyant l’obligation de la présentation du « pass vaccinal » pour l’accès aux établissements publics et privés, l’ensemble des parlementaires se doivent de présenter ledit document.

HL


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page