Kidnapping et viol d’une élève par un pédophile récidiviste

La police Judiciaire de Aïn Aouda dans la périphérie de Rabat a appréhendé, samedi dernier, en flagrant délit un pédophile qui a enlevé une petite écolière à la sortie de son école sous la menace d’un couteau, avant de la violer.

Ainsi, le dénommé « Simo 9’’ épiait, jeudi dernier, la petite fille de 14 ans, juste devant la porte de son école, et l’a surprise en lui posant un couteau sous la gorge pour l’emmener ensuite chez lui.

Dès que ses frères ont appris la nouvelle de la disparition de leur petite sœur, ils ont alerté les gendarmes qui ont passé la région au peigne fin pour la retrouver finalement dans la maison de la famille du mis en cause.

Le procureur général du Roi auprès du Tribunal d’Appel de Rabat a ordonné à la Police judiciaire de présenter la petite fille au médecin légiste du CHU Ibn Sina de Rabat. Il s’est avéré, justement que la fille a été agressée sexuellement, sans perdre sa virginité, mais elle était dans un état de choc psychologique.

Selon les enquêteurs, le mis en cause qui a été placé en garde à vue, est un pédophile récidiviste très connu des services de la gendarmerie de Aïn Aouda. C’est un habitué de la prison locale de Salé depuis qu’il était mineur et jugé toujours pour les mêmes motifs.

S.A.

 

Ramadan: les propriétaires des cafés se plaignent








Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page