Khouribga: le prof qui a violenté son élève a été arrêté (VIDEO)

Du nouveau dans l’affaire du professeur qui a tabassé son élève à Khouribga. Selon une source de Le Site info, le parquet général a ordonné, ce dimanche matin, l’arrestation de l’enseignant en question après être apparu dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux en train de tabasser et d’insulter une élève en pleine classe.

Et d’ajouter que les services de police n’avaient reçu aucune plainte liée à cette agression qui a eu lieu au lycée Imam Malik le 16 mai dernier, en raison de la réconciliation entre le père de l’élève et le professeur.

Dans un communiqué, la DGSN confirme l’information, en indiquant que la police judiciaire de Khouribga a ouvert une enquête judiciaire, sous la supervision du parquet compétent, à l’encontre de cet enseignant âgé de 59 ans.

“Les services de sûreté avaient interagi immédiatement avec cette vidéo, en identifiant l’établissement d’enseignement et le mis en cause, qui été placé en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent”, précise-t-elle.

Dans une vidéo, qui fait le tour des réseaux sociaux depuis samedi soir, on aperçoit un professeur en train de tabasser une élève en pleine classe, allant jusqu’à la traiter de « prostituée ». La scène a provoqué l’indignation des internautes. Plusieurs d’entre eux ont demandé l’intervention du ministère de l’Education nationale et des autorités compétentes pour sanctionner l’enseignant en question.

Lire aussi: Maroc: la vidéo d’une élève frappée et insultée par son prof choque la Toile

S.L.

https://www.youtube.com/watch?v=Idbwmyto2Gc

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce qui s’est passé ce mardi à Fès (DGSN)

Un brigadier de police relevant de l'unité mobile de la police de secours à la préfecture de police de Fès a été contraint mardi matin de dégainer son arme de service sans en faire usage, pour interpeller un individu de 21 ans qui était en état d’ébriété avancée