Khaoula réagit à la décision de la justice (affaire de Benguerir)

Dans une déclaration à Le Site info, Khaoula et sa mère ont réagi à la décision de la justice qui a condamné le coupable à dix ans de prison. 

Fatima, la mère de Khaoula victime de la tentative de viol filmée à Benguerir, a réagi à la décision de la justice qui a condamné le coupable à dix ans de prison. Dans une déclaration à Le Site info, elle a affirmé que le tribunal a rendu justice à sa fille qui a été sauvagement agressée.

“Je n’aurais jamais imaginé que le mis en cause allait écoper d’une peine pareille. La décision de la justice est logique…même si la peine est très dure”, a-t-elle estimé.

Pour sa part, la première concernée, Khaoula, a jugé que son agresseur méritait cette condamnation après avoir tenté de la déshabiller et de la violer en plein public. “Ils ont gâché leur vie pour rien”, a-t-elle résumé.

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le message fort du roi Mohammed VI au peuple algérien

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Abdelkader Bensalah, président algérien par intérim, suite à la victoire de la sélection algérienne de football en finale de la Coupe d’Afrique des Nations.