Khadija retrouvée à Casablanca: ce que l’on sait

La femme qui a kidnappé la petite Khadija dans le quartier El Oulfa à Casablanca, l’a déposée au même endroit où elle l’a enlevée il y a une semaine. C’est ce qu’a confié un gardien de voitures à la famille de la fillette, précisant qu’il a aperçu, dans les premières heures de ce samedi 29 septembre, une dame, en panique, accompagnée d’une petite fille.

«Quelques minutes après, elle est revenue par le même chemin, seule. Ce détail m’a interpellé», a-t-il précisé.

Selon une source de Le Site Info, la famille de Khadija a alerté les autorités après l’avoir retrouvée devant son domicile. La fillette subira quelques examens médicaux, a-t-elle ajouté, afin d’écarter la piste de l’agression sexuelle. De son côté, l’oncle de Khadija a confié à Le Site Info que sa nièce avait des égratignures au niveau du visage.

Rappelons que la petite fille portée disparue il y a une semaine à Casablanca, a été retrouvée ce samedi matin.

Dans une déclaration à Le Site Info, l’oncle de la petite a indiqué que la personne qui l’avait kidnappée l’a déposée, de très bonne heure, devant le domicile familial.

Pour rappel, la petite fille, âgée de 5 ans, avait été enlevée dans le quartier El Oulfa. Elle avait été kidnappée alors qu’elle jouait avec son frère, pendant que leur mère travaillait.

Cette dernière, vendeuse de “msemen”, n’avait pas tardé à porter plainte auprès des services de police. Celles-ci s’étaient immédiatement rendues sur place et avaient ouvert une enquête à ce sujet.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page