Khadija, la fille aux tatouages, suit un traitement psychologique

Khadija Oukarrou, 17 ans, qui a été sauvagement violée, il y a environ un mois par 14 individus dans la province de Fqih ben Saleh, se trouve dans un sale état psychologique.

Le père de Khadija a révélé à Le Site info que sa fille ne parvient plus à dormir la nuit et qu’elle fait des cauchemars. Une situation engendrée par l’expérience horrible qu’elle a vécue.

«Ma fille sera prise en charge psychologiquement à partir de lundi prochain. J’espère que justice sera faite pour qu’elle recouvre sa dignité», poursuit-il.

A noter que les accusés dans l’affaire du viol de Khadija seront présentés devant le juge d’instruction de la cour d’appel de Beni Mellal, le 10 octobre prochain.

D’autre part, le juge d’instruction recevra, dans les prochains jours, les résultats de l’expertise médicale de Khadija Oukarrou. En effet, le père de Khadija a déclaré qu’il avait accompagné sa fille à Casablanca pour lui faire une expertise médicale, conformément aux instructions du procureur général du roi.

«Ma fille est prête à faire face à tous ses agresseurs devant la justice, d’autant plus qu’elle attend toujours l’arrestation des autres personnes impliquées», a-t-il assuré, soulignant sa capacité d’identifier tous ceux qui lui ont fait du mal.

H.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page