Kénitra: un jeune arrêté pour s’être fait passer pour un policier

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont arrêté, ce samedi, un jeune homme de 21 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction régie par la loi et falsification d’insignes de police.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect se fait passer pour un agent de police, en compagnie d’autres personnes, en utilisant de faux badges pour arrêter des automobilistes dans le but de les soumettre à de faux contrôles, tout en enregistrant leurs faits en vidéo, indique un communiqué de la DGSN, faisant savoir que les recherches et investigations sont en cours pour déterminer l’objectif de ces actes.

Les perquisitions effectuées ont permis la saisie chez le suspect d’un faux brassard frappé de signes distinctifs similaires à ceux utilisés par les services de la sûreté nationale, selon la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour interpeller ses complices qui ont été identifiés, conclut le communiqué.

M.S. (avec MAP)


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page