Kénitra: la vidéo d’un “mcharmel” fait réagir la police

Depuis vendredi dernier, la vidéo d’un “Mcharmel” qui menace des marchands ambulants, enflamme les réseaux sociaux et fait l’objet de nombreux commentaires d’internautes choqués.

La scène s’est produite à Kénitra. On y voit l’homme en question, à moitié nu, en train d’ordonner aux vendeurs de légumes de lui donner de l’argent afin qu’il les laisse vendre leurs marchandises.

Selon des sources locales, l’individu est connu dans la région. Il se fait appeler “Saâsaâ” et se croit au-dessous des lois. Il n’hésite pas à agresser et menacer les vendeurs informels dans le souk.

La vidéo n’a pas manqué d’être largement partagée sur les réseaux sociaux, ce qui a interpellé les forces de l’ordre, précise les mêmes source. Les éléments de la police judiciaire ont fini par mettre la main sur le malfrat et à le placer en garde à vue.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc va recevoir une nouvelle aide financière de l’Espagne

Le gouvernement espagnol en fonction, réuni ce vendredi en Conseil des ministres, a approuvé l'octroi d'un montant de 32,2 millions d'euros pour aider le Maroc dans ses efforts visant à contrôler l'immigration irrégulière.