Kénitra: du nouveau dans le procès de l’épouse de Adil El Miloudi

Le Tribunal de première instance de Kénitra a ordonné, ce mercredi, le report de l’examen du procès de l’épouse du chanteur populaire, Adil El Miloudi, au jeudi 18 août courant.

Une source de Le Site info a expliqué que le report du procès de la mise en cause, poursuivie en état de détention à la prison centrale de la ville, a fait suite à la demande de l’avocat de l’accusée afin d’obtenir un délai pour préparer sa défense, tout en précisant que les rumeurs colportées sur la condamnation d’Imane Dahmane à un an d’emprisonnement ferme sont dénuées de tout fondement.

Pour rappel, l’épouse du chanteur El Miloudi est poursuivie pour « obstruction à la justice, outrage et coups sur agents d’autorité lors de l’exercice de leurs fonctions ». Tandis que son fils, qui a bénéficié de la liberté provisoire, est accusé d’outrage à l’encontre d’agents lors de l’exercice de leurs fonctions, de refus d’obtempérer, de conduite au volant, en sens interdit, de façon dangereuse, constituant un danger pour les autres usagers de la route.

Lire aussi: Kénitra: l’épouse et le fils du chanteur Adil El Miloudi interpellés

L.A.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page