Kaima Belouchi partage des photos de son mariage et enflamme la Toile

La première journaliste sportive marocaine, Kaima Belouchi, a tenu à partager les photos de son mariage avec ses fans et followers, via sa page officielle Facebook.

« Pour la première fois, voici des photos de mon mariage avec mon époux Tamer Hassan », a-t-elle joyeusement annoncé dans sa publication.

Lesdites photos, montrant Kaima Belouchi en belle robe blanche de mariée, ont suscité plusieurs commentaires des internautes, ainsi que des avis divers et des partages.

A signaler que l’époux de la journaliste sportive est d’origine égyptienne, semble-t-il. Quant à la mariée, rappelons qu’elle est native, le 8 septembre 1964, de la ville algérienne d’Oran, de parents marocains.

Et elle a fait partie des 45000 de Marocains chassés d’Algérie un funeste jour de l’Aid Al-Adha de 1975, laissant derrière eux biens, maisons et commerces, ainsi que leurs moutons de l’Aid à peine égorgés.

Heureusement que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts pour notre journaliste, depuis ce jour-là. Et Kaima Belouchi est devenue la commentatrice sportive attitrée et incontournable de la télévision marocaine.

Larbi Alaoui (avec Rim Tbiba)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les salles de mariage vont-elles bientôt rouvrir au Maroc ?

Depuis quelques jours, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles les salles de fête et de mariage vont rouvrir dans les prochains jours. A ce propos, le secrétaire général de la fédération marocaine des traiteurs Hassan Douch a brisé le silence pour tirer les choses au clair.