Journalistes impayés à la SNRT: le Syndicat de la presse réagit

Malaise à la SNRT. Plusieurs journalistes et techniciens de la Société nationale de Radiodiffusion et télévision sont privés depuis un moment d’indemnités de transport. Une situation qui a poussé le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) à se saisir du dossier.

Dans une déclaration à Le Site info, une source au sein du SNPM a confirmé la nouvelle, affirmant avoir contacté le président de la SNRT à ce sujet, mais sans qu’aucune solution ne soit apportée au problème jusqu’à présent.

Par ailleurs, la deuxième chaîne nationale vit également une crise financière sans précédent. Le 19 janvier dernier, les employés de 2M ont organisé un sit-in devant le siège de la chaîne à Aïn Sbaâ pour réclamer la régularisation de leur situation et dénoncer la crise de gouvernance que traverse la chaîne.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: nouveaux cas, guérisons, morts…les derniers chiffres du ministère

Voici les principaux points de la déclaration donnée, vendredi, par le coordonnateur du Centre national des opérations d’urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet, sur la situation épidémiologique du coronavirus au Maroc en 24H.