Jets de pierres sur l’autoroute: la mère de la victime témoigne (VIDEO)

Nouvelles révélations dans l’affaire de la jeune femme décédée, vendredi dernier, dans un accident sur l’autoroute de Fès.

Dans une déclaration à Le Site info, la mère de la victime a déclaré qu’elle était toujours sous le choc, après ce tragique événement. Elle a lancé un appel aux responsables pour l’ouverture d’une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

La mère de la victime ne comprend pas que sa fille soit morte, alors que les autres personnes, qui étaient avec elle dans la voiture, « n’ont même pas été blessées ». Elle a indiqué que le rapport médical a démontré que la victime a été grièvement blessée à la tête, ce qui a éveillé des doutes.

Pour sa part, le frère de la défunte a également remis en cause les circonstances de l’accident tout en demandant aux autorités de réouvrir le dossier de ce drame qui a secoué la famille et les habitants de la ville.

Rappelons que la jeune femme avait perdu le contrôle de son véhicule après avoir été surprise par des jets de pierres visant le pare-brise. La voiture s’est malheureusement renversée, causant sa mort, à en croire la version des médias.

N.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page