Jets de pierre sur les forces de l’ordre: seize arrestations à Fqih Ben Salah

Les éléments de la force publique sont intervenus mercredi matin pour l’exécution d’une décision de justice relative à la dispersion d’un sit-in d’environ 150 individus organisé devant l’entrée d’une unité de production de dinde, située au douar Ouled Si belghit, commune Ouled Bourahmoune (province de Fqih Ben Salah), à l’arrêt forcé depuis près d‘une année, et le démantèlement des barricades érigées pour barrer l’accès à cette entreprise, indiquent les autorités locales de la province de Fkih Ben Salah.

Au cours de cette intervention, seize individus ont été interpellés pour avoir entravé la mise en œuvre de cette décision de justice, jeté des pierres sur les éléments de la force publique et menacé ces éléments à l’aide de bonbonnes de gaz, ajoutent les mêmes sources.

Un individu a été blessé à la tête par des jets de pierre lancés par un des participants à ce sit-in et a été évacué à l’hôpital provincial de Fkih Ben Salah pour recevoir les soins nécessaires, selon la même source.

Cette intervention des éléments de la force publique s’est déroulée sous la supervision du parquet compétent et conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, ont assuré les autorités locales.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps prévu ce mercredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 08 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.