Jet de pierres sur l’autoroute: le fils de la victime se confie (Vidéo)

Le samedi 7 avril, une femme est décédée suite à un jet de pierres au niveau de l’autoroute Rabat-Oujda, entre Tiflet et Sidi Allal Bahraoui.

Dans un reportage de Médi1 tv, Ahmed, fils de la victime, a confié que la famille est toujours sous le choc suite à ce drame qui a changé sa vie à tout jamais. “A quelques minutes de la tragédie, tout le monde était content jusqu’à ce qu’un grand morceau de trottoir nous tombe dessus”, a raconté un proche de la victime, accusant directement les Autoroutes du Maroc (ADM) de négligence.

“Ces drames se passent malheureusement chaque jour. Pourquoi ne pas mettre des murs de protection au niveau des ponts?”, s’est-il demandé.

Pour sa part, ADM a estimé qu’elle prend toutes les mesures nécessaires pour protéger les usagers des autoroutes. En parallèle, la société a promis qu’un plan d’urgence sera bientôt mis en place pour mettre fin à ces actes criminels.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc: un léger tremblement de terre ressenti à Nador

Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,0 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée, samedi, dans la province de Nador, indique l’Institut national de géophysique (ING).