Inezgane: des sanctions tombent après la vidéo polémique

Après la vidéo polémique où l’on voyait un élève en train de laver la voiture de son enseignant à Inezgane, des sanctions sont tombées.

Selon une source de Le Site info, au sein de la Direction régionale du ministère de l’Education nationale et de la formation professionnelle, trois personnes ont été sanctionnées.

L’enseignant qui donnait un cours  au moment même où la vidéo a été filmée, a reçu un avertissement. Un autre enseignant, qui est le propriétaire de la voiture, a également reçu un avertissement et son cas sera rapporté au Conseil disciplinaire.

Enfin, le directeur de l’établissement a été limogé, principalement à cause de cette affaire.

LIRE AUSSI: Inezgane: un élève lave la voiture d’un enseignant dans un établissement (VIDEO)

S.L.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

  • Ider El Harim

    des pratiques de l’ancien temps. décidément les mentalités ne changeront jamais. espérons que les sanctions seront a la hauteur de la gravité des faits.

  • Ali60620

    le rapporteur de cet effet a réussi à nuire à son collègue .Un règlement de compte.Peut être que le gamin a été envoyé à cette corvée par le rapporteur lui même.c’est donc un coup monté .les avertissements sont quand même à leurs places.

Suggestions d’articles

Maroc: Les chiffres impressionnants du secteur automobile

Avec une montée en puissance qui a dépassé toutes les prévisions et attentes, l’industrie automobile au Maroc s’inscrit désormais dans une dynamique permanente.