Interrogé sur Saad Lamjarred, Muslim quitte une conf de presse (VIDEO)

Muslim fait l’actu sur les réseaux sociaux. La raison? Une vidéo du rappeur marocain est en effet devenue virale en très peu de temps.

Alors qu’il était en train de répondre aux questions de journalistes, Muslim a été interrogé concernant Saad Lamjarred. Il faut dire que beaucoup de jeunes Marocains parlent en ce moment de Lamjarred qui fait un carton avec son nouveau titre “Ensay”.

Sauf que cela n’intéresse pas du tout Muslim qui a préféré esquiver la question. Le rappeur n’a pas hésité à couper la parole au journaliste avec le sourire, avant de quitter la salle. La séquence a été largement partagée et commentée sur les réseaux sociaux.

“Ensay”, la dernière chanson de Lamjarred en duo avec la vedette du cinéma et de la chanson égyptienne, Mohamad Ramadan, a dépassé les 77 millions de vues sur YouTube en moins d’un mois. De son côté, Muslim est une star qui monte en flèche et qui ne cesse d’être sollicitée pour participer à des événements.

N.K

View this post on Instagram

… #morocco 🇲🇦

A post shared by Moroccan Artists Official 🇲🇦 (@moroccanartists1) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Attaquée sur la Toile, Amal Saqr brise le silence (PHOTOS)

L’actrice marocaine Amal Saqr a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle serait en relation avec le rappeur Muslim. L’ex-épouse de ce dernier a accordé une interview à Chouf TV où elle a accusé l’artiste de lui avoir volé son mari et de l’avoir ensorcelé pour le garder auprès d’elle.