Infecté par le coronavirus, Abdelkader Amara répond aux rumeurs (PHOTO)

Depuis quelques heures, plusieurs rumeurs circulent selon lesquelles Abdelkader Amara, qui avait contracté le coronavirus, serait guéri. Le ministre de l’Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau a ainsi tenu à réagir à ces allégations, balayant d’un revers de main ces rumeurs.

«Des amis m’ont contacté pour prendre de mes nouvelles après les rumeurs qui ont circulé sur la Toile selon lesquelles je serai guéri. Je suis toujours confiné à domicile et ma situation est rassurante. Seuls les médecins sont habilités à évaluer mon état. Merci à tous ceux qui ont pris de nos nouvelles, ma famille et moi. Que Dieu vous préserve», a écrit Amara sur son compte Facebook.

Rappelons qu’après avoir ressenti une fatigue anormale accompagnée de maux de tête, le responsable ministériel s’était présenté aux services médicaux qui l’ont soumis aux examens et analyses nécessaires qui ont confirmé son infection au Covid 19.

Étant donné que les symptômes présentés par le ministre sont légers et ne suscitent aucune inquiétude, le ministre demeure chez lui durant 14 jours et exerce ses missions habituelles par tous les moyens technologiques de travail à distance.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce mercredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 27 mai 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.