Incendie de M’dina Bus: des témoins se confient (VIDEO)

Un incendie s’est déclaré jeudi soir dans l’entrepôt de M’dina Bus situé dans la zone de Maarif, relevant de la préfecture des arrondissements Casablanca-Anfa.

Selon plusieurs témoins, les causes de l’incendie n’ont pas été déterminées, précisant que les autorités, qui se sont rendues sur les lieux, ont ouvert une enquête pour déterminer ses circonstances exactes. Ces sources ont également rappelé que M’dina Bus a connu récemment plusieurs problèmes après la rupture du contrat qui la liait au Conseil de la ville. C’est la compagnie espagnole Alsa qui prendra désormais en charge le secteur du transport à Casablanca.

Rappelons que l’incendie a causé des dégâts à une douzaine de bus, dont la moitié sont hors service.

Aussitôt informés, les autorités locales et sécuritaires et les services de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’incident. L’incendie a été circonscrit et éteint sans faire de victimes humaines.

À l’exception de quelques perturbations susceptibles d’affecter vendredi certains bus scolaires, les lignes de transport urbain ne connaîtront aucun changement exceptionnel et reprendront dans la matinée de façon normale et régulière.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page