Incendie au marché de gros de Casablanca: ce que l’on sait (vidéo)

Dans une déclaration à Le Site info, Mustapha Zerouali, un commerçant, a affirmé que les pertes matérielles causées par l’incendie qui a ravagé le marché de gros de Casablanca sont estimées à plus de 2,5 millions de dirhams. Il a souligné que l’incendie a touché six pick up et six poids lourds dont trois ont été totalement détruits par les flammes.

“L’incendie qui s’est déclaré vers 1 heure du matin a détruit beaucoup de légumes dont les tomates, les oignons et les choux fleurs. Les pertes sont estimées plus à 250 millions de centimes”, a-t-il déploré.

Mutapha Zerouali a également précisé que l’incendie a été provoqué par un court-circuit, assurant que les commerçants avaient alerté les principaux responsables du marché au sujet de ce risque, en vain.

Rappelons qu’un gigantesque incendie a éclaté dans la nuit de mardi à mercredi au marché de gros de Casablanca. Pour le moment, aucun dégât humain n’a été signalé.

LIRE AUSSI: Casablanca: énorme incendie au marché de gros (VIDEO)

Kawtar Zaki (avec N.M.)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Salé sous le choc après un parricide

Le service provincial de la police judiciaire de Salé a arrêté, mardi soir, un individu âgé de 40 ans, pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'aide d'une arme blanche, entraînant la mort de son père.