Il tue sa femme et brûle son corps à Agadir: ce que l’on sait

Douar Drayd, dans la commune de Sidi Bibi, à Agadir, a été secoué lundi 18 février par un sordide meurtre lorsqu’un individu de 45 ans a tué sa femme et brûlé son corps à leur domicile.

Selon une source de Le Site info, le mis en cause est passé à l’acte après s’être disputé avec son épouse. En colère, il a asséné plusieurs coups mortels à sa femme, au niveau de la tête et du cœur.

La même source a par ailleurs fait savoir que la victime , mère de trois enfants, avait déjà entamé une procédure de divorce, ne supportant plus les supplices que son époux lui faisait subir.

Rappelons que le coupable a été interpellé après le meurtre par les services de la gendarmerie qui, alertés, se sont immédiatement rendus sur les lieux du drame. Le feu a ravagé la maison avant l’arrivée des éléments de la protection civile qui ont finalement réussi à l’éteindre. “La région n’a jamais vécu une tragédie pareille”, a déploré notre source.

Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire. Le corps de la victime, calciné, a été transféré à la morgue.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Drame au concert de Soolking en Algérie: une ministre rend son tablier

Il s'agit de la ministre de la Culture, Meriem Merdaci.