Il a neigé dans la province d’Al Hoceima (PHOTOS)

Des chutes de neige ont eu lieu dans plusieurs régions de la province d’Al Hoceima. Ce mardi, la commune Bni Ahmed Amougzen, entre autres, s’est réveillée sous un beau manteau blanc, au grand bonheur de la population et des agriculteurs, espérant que la saison agricole soit sauvée.

Les chutes de neige ont également concerné les reliefs du Rif qui se sont parés de blanc, ce qui a poussé plusieurs familles, à l’occasion des vacances scolaires, à s’y rendre afin de profiter de la beauté des paysages.

Rappelons, par ailleurs, qu’une vague de froid, avec des températures minimales oscillant entre -06 et 04 °C, est prévue du lundi au mercredi dans plusieurs provinces du Royaume, avait annoncé samedi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, les provinces d’Al Hoceima, Chefchaouen, Guercif, Figuig, Taourirt, Jerada, Taza, Ifrane, Boulemane, Sefrou, Beni Mellal, Azilal, Khénifra, Al Haouz, Tinghir et Midelt connaîtront, durant cette période, des températures minimales (-06/0°C) et maximales (04/10 °C), a indiqué la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau orange.

Par ailleurs, des températures minimales (01/04°C) et maximales (10/14 °C) concerneront, du lundi au mercredi, Larache, Tétouan, Ouezzane, Driouch, Berkane, Nador, Oujda-Angad, El Hajeb, Moulay Yacoub, Taounate, Meknes, Fès, Kénitra, Khemisset, Sidi Slimane, Skhirate-Témara, Sidi Kacem, Rabat, Salé, Fquih Ben Salah, Khouribga, Settat, Benslimane, Berrechid, Nouaceur, Casablanca, Médiouna, Chichaoua, El Kelaa des Sraghna, Rhamna, Errachidia, Ouarzazate et Taroudant, ajouté la même source.

H.M.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page