Hystérie collective dans un collège à Casa: le ministère réagit

Depuis quelques heures, de fortes rumeurs ont circulé selon lesquelles les collégiennes de l’établissement Imam Qastalani, à Casablanca, dans un état hystérique, auraient été hypnotisées par un charlatan.

A ce propos, une source de Le Site info a balayé d’un revers de main ces rumeurs et assuré que ces allégations sont totalement infondées. « Les informations diffusées par certains médias selon lesquelles ces élèves ont été victimes de charlatans ou ont consommé des drogues sont fausses », a affirmé le directeur régional de la délégation Al Fida Mers Sultan.

Et d’ajouter que le médecin qui a été dépêché sur les lieux a examiné les concernées et a précisé, dans son rapport, qu’elles ne souffraient de rien. « Ces filles n’avaient pas consommé de drogues. En plus, elles sont brillantes, rigoureuses et très disciplinées », a souligné le responsable. Ce que l’on sait, c’est que les collégiennes étaient effectivement dans un état anormal, mais personne n’est pour le moment en mesure de donner des explications à cela. « Les jeunes filles sont actuellement sous surveillance médicale », assure notre source. Affaire à suivre.

LIRE AUSSI: Hystérie collective dans un collège à Casa: des élèves témoignent (VIDEO)

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

OPPO A92: une performance au Maroc qui a dépassé toutes les attentes !

OPPO a lancé, le 27 juin 2020, son nouveau Smartphone. C'est le dernier né de sa série A destinée principalement aux jeunes marocains en quête de téléphone combinant performances et moyen de divertissement, le A92.