Houcine, 4 ans, porté disparu dans la région d’Agadir: nouveau rebondissement

Les éléments de la gendarmerie royale à Biougra, dans la région d’Agadir, ont interpellé un charlatan qui serait impliqué dans la disparition du petit Houcine.

Selon une source de Le Site info, le suspect a été soumis à l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et identifier tous les complices qui y sont impliqués.

A ce propos, le père du jeune garçon de 4 ans a fait savoir à Le Site info que les agents de la Gendarmerie royale travaillent toujours d’arrache-pied pour trouver des indices qui pourraient les mener au petit Houcine, 4 ans, garçon dont on a perdu la trace samedi 17 octobre alors qu’il jouait devant sa maison.

La photo du petit Houcine arborant un sourire innocent a envahi les réseaux sociaux tandis que des vidéos montraient ses parents abattus dans l’espoir que les kidnappeurs prendront conscience du drame qu’ils ont causé et retourneront le petit à son foyer.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: brume et temps assez froid ce mercredi

Les prévisions météorologiques pour la journée du mercredi 02 décembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.