Hit Radio: pourquoi le Morning de Momo n’a pas été diffusé ce lundi

En allumant leurs radios ce lundi 5 novembre, plusieurs auditeurs ont été surpris de découvrir que «Le Morning de Momo», la célèbre émission de Mohamed Bousfiha programmée du lundi au vendredi sur les ondes de Hit Radio, n’a pas été diffusée ce lundi 5 novembre.

Si certains internautes ont estimé que Momo aurait protesté, de cette façon, contre le maintien de l’heure d’été, une source de Lesiteinfo a révélé la véritable raison de ce changement de programme.

Elle a ainsi assuré que le staff de l’émission est tout simplement en vacances.

«L’équipe du Morning de Momo prend son congé à la même période des vacances scolaires. La semaine dernière, le staff de l’émission a préféré travailler et prendre deux jours de vacances cette semaine», a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter que les membres de l’équipe ont été touchés par les réactions des auditeurs, demandant les raisons de la non diffusion ce matin du Morning de Momo.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara marocain: une responsable espagnole évoque le Polisario

Le secrétaire espagnole des Affaires sociales a reçu, vendredi dernier, une délégation des séparatistes du Polisario. Initiative qui n'a pas manqué de susciter l'indignation légitime des autorités marocaines.