Hind El Achchabi revient aux affaires (VIDEOS)

Hind El Achchabi is back. Quelques mois après sa libération, la jeune femme annonce son retour aux affaires. Un retour qui se fera d’abord à travers la culture.

En marge de la conférence de presse, tenue samedi dernier, pour l’annonce de la soirée organisée par la Fédération nationale des Arts et de la Culture “Fed’Arts”, sous le thème “Chantons notre patrimoine commun”; la femme d’affaires s’est confiée sur ses projets d’avenir au micro de Le Site Info.

Plus motivée que jamais, la businesswoman dit reprendre ses affaires et compte se lancer dans la vie associative. “Je suis en train de reprendre mes affaires et d’essayer de développer beaucoup de choses. Comme on dit, l’expérience qui n’affaiblit pas, donne de la force à la personne. Je vois la vie différemment. Les gens, dans mon pays, ont besoin de plusieurs choses. Je me lance dans la vie associative maintenant. Incha’alah, j’espère que le bon Dieu nous aidera à accomplir tout ce que l’on veut”, a-t-elle déclaré.

Evoquant cette initiative culturelle qu’elle soutient, El Achchabi a indiqué: “Je fais partie des gens qui veulent protéger le patrimoine artistique marocain. Il faut donner plus d’opportunités aux jeunes, au lieu de les laisser dans la rue. Je suis toujours sensible à tout ce qui peut aider nos jeunes et developper l’art et la culture au Maroc”.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Rabat-Salé: ce qui s’est réellement passé à la prison El Arjat

Les personnes à l’origine de cette rumeur ont choisi délibérément de ne pas vérifier l’information.