Hatim Ammor déclare sa flamme à son épouse en public (VIDEO)

Le chanteur marocain Hatim Ammor ne rate aucune occasion ni évènement pour réitérer sa flamme amoureuse à son épouse et agent, Hind Tazi. L’interprète de « M3ak ntaya » (Avec toi) ne manque pas non plus de rappeler que c’est grâce à sa femme qu’il est parvenu là où il est maintenant dans le monde artistique.

Lors de son concert à Casablanca, qui s’est déroulé à guichets fermés, Hatima Ammor a tenu à répéter sa déclaration d’amour à sa Dulcinée devant tout l’auditoire. « Ma chérie porte la pistache! », a dit le chanteur en référence à la couleur du pull et du chapeau de Hind Tazi.

Par ailleurs, dans une déclaration à Ralia, Hatim Ammor a affirmé que son épouse joue un rôle essentiel dans sa carrière et qu’elle veille au moindre détail, le laissant ainsi se concentrer seulement sur les chansons qu’il interprète.

De même, a-t-il, précisé, sa femme supporte toute la pression quant aux préparatifs de chaque concert et, de nouveau, cette fois-ci  via Ralia, il lui a adressé un vibrant message d’amour et de reconnaissance.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page