Harcèlement sexuel: l’actrice Meriem Zaimi témoigne (VIDEO)

Meriem Zaimi s’est penchée sur le harcèlement sexuel dans le milieu artistique et a fait des révélations pour le moins choquantes. Invitée à l’émission «Face à Bilal Marmid» sur Médi1tv, l’actrice marocaine a confié qu’elle a été victime, à plusieurs reprises, de harcèlement sexuel de la part d’une personne du domaine, précisant qu’elle a affronté son harceleur et lui a fait comprendre que ses avances n’auront jamais de suite.

Meriem Zaimi a refusé, toutefois, de révéler le nom du coupable qui, selon elle, est bien célèbre. Et d’ajouter que sa relation avec lui est désormais normale. “Je me suis défendue et cette personne a su que je ne céderai jamais à ses avances. Il faut savoir gérer dans ce genre de situation”, a expliqué l’actrice.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Amzazi annonce le report des vacances scolaires au Maroc

Comme annoncé dans Les Inspirations Eco, le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé la poursuite de l'enseignement à distance et le report des vacances du printemps.