Hanane «Bent El Mellah»: les révélations du coupable

Le procès de l’affaire de Hanane, la jeune femme violée, torturée et tuée au quartier El Mellah, à Rabat, a eu lieu lundi.

Dans une déclaration de Le Site info, l’avocat de la victime a confié que le coupable a reconnu les faits. «Il a tué Hanane pour prendre se venger. Selon le mis en cause, elle l’aurait trompé pendant qu’il était en prison», a expliqué notre source.

L’avocat a également souligné que l’individu qui a filmé la vidéo de Hanane a indiqué qu’il comptait présenter l’extrait aux autorités vu qu’il était incapable d’aider la victime. La Cour d’appel de Rabat a, par ailleurs, décidé de reporter le procès au 10 février.

Rappelons que l’ancienne médina de Rabat avait été secouée en juillet dernier par le terrible meurtre de Hanane, cette jeune mère torturée et violée avant d’être tuée dans une maison au quartier El Malah. La vidéo de sa maltraitance avait fait le tour de la Toile, ce qui avait provoqué la colère des internautes et poussé la société civile à tirer la sonnette d’alarme après ce crime abject.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat avait arrêté dix individus pour leur implication présumée dans cette affaire.

 

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/météo: les villes où il va pleuvoir à partir de ce samedi

Houcine Youaabed a indiqué que des averses orageuses, de fortes rafales de vent et des tempêtes de sable sont prévues à partir de ce samedi.