Hamza mon bb: Dounia Batma sera-t-elle incarcérée? Son avocat répond (VIDEO)

Après les derniers épisodes du sordide et interminable feuilleton de l’affaire dite « Hamza mon bb », de nombreux citoyens se demandent si la chanteuse marocaine, Dounia Batma, sera incarcérée pour purger sa peine d’emprisonnement ferme d’un an.

A cette question, Me Abdellatif Bouachrine a répondu d’une façon aussi subliminale qu’évasive. En effet, l’ex-bâtonnier et avocat de la mise en cause s’est contenté de déclarer laconiquement: « Seul Dieu connaît la réponse à cette interrogation! ».

Lors d’un point de presse, tenu ce vendredi matin, l’avocat a souligné qu’il plaide l’innocence de Dounia Batma, mais qu’il n’enquête pas sur ce dossier. Et, de ce fait, il ne peut répondre à ce genre de questions.

Me Bouachrine a également ajouté qu’il ne peut pas savoir, au préalable, si l’innocence de sa cliente sera prouvée ou pas. Son travail consiste à défendre ses clients et celui un cartomancien! (Qarie El finjal), a poursuivi l’avocat de la Dounia Batma, sans doute en référence à la célèbre chanson de Abdelhalim Hafez!

Rappelons que la Cour d’appel de Marrakech avait condamné, en janvier dernier, Dounia Batma à un an de prison ferme. Le jugement rendu par le tribunal de première instance a été ainsi été alourdi, passant de 8 mois à un an, soit 4 mois de plus.

A.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page