Hammouchi menace Chabat de poursuites judiciaires

La direction générale de la sûreté naytionale (DGSN) a diffusé un communiqué à propos de l’intervention des forces de l’ordre dans le congrès extraordinaire qu’a tenu Hamid Chabat et ses fidèles de l’UGTM à Rabat.

Abdellatif Hammouchi menace de poursuivre en justice Hamid Chabat pour diffamation et entrave à l’exécution d’un jugement émanant d’une juridiction à compétence nationale.

La DGSN précise que les forces de l’ordre dépêchées sur le lieu de la réunion étaient mandatées par le parquet pour exécuter l’arrêt d’interdiction de la Cour qu’un huissier de justice avait soumis aux organisateurs de la réunion.

Elle dément catégoriquement les assertions mensongères, les allégations et les insinuations insidieuses exprimées par Hamid Chabat dans des déclarations à la presse et se réserve le droit d’aller en justice pour laver l’honneur des fonctionnaires de police et de l’institution qu’ils représentent.

A noter que Hamid Chabat a accusé les autorités de comploter contre lui et contre le syndicat de l’Union générale des travailleurs du Maroc (UGTM).

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page