Hammouchi furieux, limoge le préfet de police de Tanger

Décidément, la ville du détroit ne réussit pas à bon nombre de responsables sécuritaires. Plusieurs d’entre eux ont été virés de cette ville. Le dernier en date n’est autre le préfet lui-même.

Une balade nocturne de Abdellatif hammouchi, le directeur général de la sûreté nationale, à travers les boulevards et les rues de Tanger l’a conduit à constater des dysfonctionnements sécuritaires dans la ville. Notons que le Roi y séjourne actuellement, ce qui aurait dû inciter les responsables à plus de vigilance.

Cette balade, qui n’avait rien d’une partie de plaisir, mais qui visait à évaluer la stratégie de prévention, s’est achevée par le limogeage du préfet de la ville du détroit. Ce dernier n’avait pas réussi à faire le suivi des opérations menées par les différentes brigades et unités, ce qui lui a valu des reproches sévères de la part du directeur général.

En attendant la désignation d’un nouveau préfet, Hammouchi a donné ses ordres pour que les services de police de Tanger dépassent, dans les plus brefs délais, les dysfonctionnements constatés et mettent tout en œuvre pour que le citoyen se sente en sécurité.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: trois jeunes devront répondre de leurs actes

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les ramifications éventuelles de cette activité criminelle ainsi que l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.