Hakim Zyech bientôt dans le clip de Rikia Magha ?

La chanteuse et actrice marocaine, Rikia Magha, était l’invitée, samedi dernier, de l’émission de MBC « Asdae Al Alam » (Echos du monde) animée par le journaliste syrien, Mustapha Al Agha.

Celui-ci a demandé à l’artiste marocaine « qui est le joueur marocain qu’elle souhaiterait voir participer au clip de sa prochaine chanson ». Après un court moment d’hésitation, elle a désigné la star de l’équipe nationale de football, Hakim Ziyech.

L’animateur a rétorqué qu’il avait deviné à l’avance que Rikia Magha allait faire ce choix, même si celle-ci avait montré des moments d’hésitation et a essayé d’émettre une réponse « diplomatique » en citant les noms de tous les Lions de l’Atlas afin de n’avoir pas à écorner l’ego de l’un ou de l’autre.

Par ailleurs, la tenue vestimentaire qu’a arborée Rikia Magha, lors de sa participation à l’émission animée par Mustapha Agha, a suscité l’admiration des internautes. Il s’agit d’une robe de moyenne taille, de la collection de Paola Elisabetta Franchi, décoratrice d’intérieur, styliste, artiste, auteure et ancien modèle italien.

L.A.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page