Hajj 2018: un document assez spécial sera signé par les pèlerins marocains

Ahmed ToufiqLe ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq

C’est nouveau, inédit et ça peut altérer le Hajj 2018! Après avoir réussi, grâce à Madame Chance, à franchir le premier obstacle consistant à être choisis parmi les futurs heureux houjjaj, les postulants devront se plier à une exigence pour le moins surprenante, pensent certains citoyens.
En effet, le ministère des Habous et des affaires islamiques a exigé des futurs pèlerins, dont il aura la charge pendant leur séjour aux Lieux Saints, de signer un document particulier. Celui-ci stipule noir sur blanc qu’aucune contestation ni protestation ne seront permises concernant les prestations (transport, gîte et couvert), quelles que soient leur qualité, le long de leur séjour saoudien, rapporte le quotidien Assabah de ce lundi 26 mars.
Pour ce faire, il est demandé aux futurs pèlerins de légaliser un document portant le logo du ministère d’Ahmed Toufiq. Et le journal de préciser que la légalisation dudit document est obligatoire afin que la constitution du dossier des postulants au Hajj 2018 soit effective!
Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: persistance du temps chaud

Les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 26 septembre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.