Guelmim sous le choc après le viol d’un enfant de 11 ans

La ville de Guelmim a été secouée en début de semaine par une terrible affaire de viol. Un enfant âgé de 11 ans a été victime d’abus sexuel avant d’être violemment torturé.

Selon une source de Le Site info, un individu a séquestré le jeune garçon à douar Tkant, l’a violé et l’a torturé, précisant que la victime n’a pas pu supporter la douleur et a perdu connaissance.

Et d’ajouter que l’enfant souffre actuellement de plusieurs lésions au niveau des jambes, causées par les nombreux sévices qu’il a subis.

La famille de la victime a alerté les services de la gendarmerie royale et le mis en cause a été arrêté avant d’être déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance. L’expertise médicale a d’ailleurs confirmé que le garçon a été violé à plusieurs reprises.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONU: l’Arabie Saoudite réaffirme son soutien à la marocanité du Sahara

L’Arabie Saoudite a réaffirmé, ce vendredi devant la Quatrième Commission de l’Assemblée générale de l’ONU, son soutien de longue date à la marocanité du Sahara et à l’initiative d’autonomie présentée par le Royaume.