Grosse panique dans un immeuble à Tétouan

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan a appréhendé, lundi, un chauffeur routier international pour détention et usage d’une arme sans permis, lors d’une rixe entre voisins près de son domicile situé dans le quartier d’Ahrich à Martil.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que selon des données préliminaires, le suspect se serait disputé avec deux de ses voisins qu’il a accusés de harcèlement contre sa fille, avant que la rixe ne dégénère et que le mis en cause n’utilise une arme en sa possession sans permis tirant deux balles de sommation, sans faire de blessés.

Les éléments de la police sont intervenus et ont récupéré l’arme, qui sert uniquement à tirer des munitions à blanc, précise la même source, faisant également état de la saisie de 45 cartouches qui étaient en la possession du suspect.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Saïdia: la joie des Marocains après le sacre de l’Algérie (VIDEO)

L'ambiance battait son plein à la ville de Saidia dans une fan zone, près des frontières avec nos voisins champions d'Afrique.