Grosse panique dans un centre commercial à Agadir

Les faits se sont déroulés ce dimanche après-midi dans le quartier Founty à Agadir. Un individu s’est aspergé d’un liquide inflammable avant de se mettre le feu à l’intérieur d’un centre commercial.

Selon des sources de Le Site Info, l’homme a commis son geste après avoir été surpris en flagrant délit de vol. Il a été contraint de payer la perceuse qu’il a tenté de dérober.

L’homme, qui aurait de nombreux antécédents judiciaires, a quitté le centre commercial avant de revenir sur les lieux muni d’une bouteille remplie d’un liquide inflammable et s’est s’immolé par le feu, provoquant une grosse panique chez les clients.

Alertées, les autorités se sont immédiatement rendues sur les lieux de l’incident. Grièvement brûlé, l’individu a été transporté à l’hôpital Hassan II pour recevoir les soins nécessaires. Il fera l’objet d’une enquête à sa sortie d’hôpital.

Y.K.

Suggestions d’articles

Agadir: une hôtesse fait une découverte surprenante dans un avion

L’hôtesse de l’air d’un avion qui venait d’atterrir à l’aéroport Agadir Al Massira en provenance de Lille, en France, a fait une découverte pour le moins inhabituelle.