Grosse affluence sur la plage de Saïdia (VIDEO)

La plage de la ville de Saïdia est l’une des 27 plages marocaines à avoir obtenu le label « Pavillon bleu », pour l’année 2021. Par conséquent, et malgré les restrictions décrétées par les autorités compétentes afin d’endiguer la propagation du nouveau coronavirus, la Perle bleue de mare nostrum connaît une affluence importante d’estivants venus des quatre coins du Royaume et d’ailleurs.

Dans une déclaration à Le Site info, l’un des nombreux vacanciers a rappelé que la plage méditerranéenne de la belle ville de l’Oriental s’est vu décerner le label « Pavillon bleu » à maintes reprises pendant les saisons estivales précédentes. Et la plage de Saïdia a toujours été considérée comme l’une des plus belles plages du Maroc, vu la propreté dont elle jouit, a-t-il précisé.

Laquelle propreté concerne aussi bien le sable fin de la plage que les eaux de la Méditerranée, ce qui constitue des atouts majeurs qui ont pour conséquence que de nombreux touristes, locaux et étrangers, ont les yeux de Chimène pour la plage de Saïdia, a poursuivi notre interlocuteur.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page