Gros trafic de boissons alcoolisées à Kénitra

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra a arrêté, mardi, un individu qui faisait l’objet de plusieurs mandats de recherche au niveau national, pour possession et trafic de boissons alcoolisées sans autorisation et commercialisation d’alcool de contrebande, a indiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’enquête a permis d’appréhender le suspect dans une ferme aux environs de Sidi Yahya El Gharb, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire se sont soldées par la saisie de 5.280 bouteilles de bière et 1.380 autres bouteilles de boissons alcoolisées de différents volumes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Khémisset: une maman de six enfants tue son violeur

Les services de la gendarmerie royale ont été alertés et la mère a été arrêtée et placée en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.