Grande émotion aux funérailles de Mahmoud El Idrissi (VIDEO)

Les funérailles du chanteur marocain Mahmoud El Idrissi, décédé jeudi des suites des complications du Covid-19 dans une clinique à Casablanca, se sont déroulées ce vendredi dans une atmosphère de grande émotion et de profonde tristesse.

Le corps du défunt a été inhumé au cimetière Arrahma à Casablanca en présence d’un nombre limité de proches, en raison des mesures de restriction dictées par la pandémie.

La veuve de l’artiste a affirmé à Le Site Info que le défunt, qui était en bonne santé générale, souffrait du diabète. Elle a également indiqué qu’il avait participé à l’émission « Rachid Show » à l’occasion de la commémoration de la Marche verte et qu’il est parti en voyage avant d’être testé positif au coronavirus.

Son fils a également confirmé que feu son père était un homme bon qui faisait beaucoup de bien autour de lui. Pour sa part, la soeur du défunt a déploré une grande perte.

Natif de la ville de Rabat en 1948, Feu Mahmoud El Idrissi est une figure de proue de la chanson marocaine. Tout au long de sa carrière artistique longue de plus de 50 ans, le défunt a enrichi le répertoire de la chanson marocaine avec des œuvres éternelles comme “Sa’a Saida”, “Mouhal Yinssak Elbal” ou encore “Ichi Ya Bladi”.

S.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page