Gad Elmaleh, un coeur à prendre ? Il répond (VIDEO)

Gad Elmaleh est un cœur à prendre! Il l’a annoncé sur l’antenne de Hit Radio, dans l’émission «Momo Morning Show». Mais il a des conditions que l’heureuse élue doit remplir, selon lui.
Déjà père de deux enfants, notre «Chouchou» voudrait que sa future compagne l’aime pour ce qu’il est et non pas pour sa notoriété. Vas-tu te marier ?, lui a demandé Momo. «Je n’en ai absolument pas envie», a-t-il tenu à préciser.
Mais, parce qu’il y a un « mais », l’humoriste franco-marocain assure: « Si la vie met sur mon chemin la personne qui m’aimera pour ce que je suis, l’être humain, la personne, le père de famille aussi, le Marocain, l’artiste, le fou, le sage … Ce qui est rare et non pas pour ce que je représente, pour ma notoriété, alors je me laisserai aller à une histoire d’amour. ».
«Mais pour l’instant, elle n’est pas là», a conclu Gad El Maleh qui ne s’est jamais marié mais a eu des compagnes officielles, dont la dernière en date est une princesse de Monaco, Charlotte Casiraghi.
L’humoriste n’a pas non plus manqué d’évoquer le vide de la vie culturelle actuellement et sa tristesse de ne pas pouvoir se produire devant son public.

S.Z.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page