Gad El Maleh en larmes après une surprise de Karine le Marchand (VIDEOS)

“Une ambition intime”! Ceux qui sont fidèles aux chaînes satellitaires hexagonales savent que c’est ainsi que s’intitule une émission de M6, animée par Karine le Marchand.

La prochaine édition de “Une ambition intime” aura pour invité l’humoriste franco-marocain, Gad El Maleh. L’un des humoristes préférés en France et au Maroc, et dont la célébrité et l’amour de son public pour lui ne faiblissent pas, malgré ses déboires dues aux accusations de plagiats de plus en plus persistantes.

Mais Karine Le Marchand, la même qui anime l’émission”L’amour est dans le pré”, a invité Gad El Maleh pour une raison plus réjouissante et lui a réservé une bonne surprise à laquelle il ne s’attendait guère. Revenant sur ces journées de tournage de l’émission, en août dernier, l’humoriste révèle au magazine “Télé 7 jours” qu’il avait été “arnaqué” par Karine Le marchand. Une “arnaque” agréable, s’il en est, car on lui avait fait croire qu’ils allaient se rendre dans des salles où il s’était produit à ses débuts.Ce qu’il trouvait “triste et ringard” à son goût, a-t-il avoué. Cependant; Karine le Marchand lui réservait, au fait, une surprise autre; des retrouvailles inattendues et émouvantes.

Celles avec sa nounou marocaine, Fatema, “une personne qui a marqué son enfance”. Et Gad a ressenti une émotion indescriptible en revoyant cette femme qui l’emmenait à l’école, lui chantait en dialecte marocain et était parmi les personnes à avoir eu la primeur de ses premiers sketchs.

A part la très forte émotion de ces retrouvailles, l’émission “Une ambition intime” s’est intéressée à Gad El Maleh sur presque toutes les coutures. Son enfance casablancaise, sa vie sentimentale, sa vie familiale et privée, etc. Tout, ou presque, a été passé en revue, “disséqué” par Karine le Marchand qui ne tarit pas d’éloges sur son invité “avec qui le courant est vite passé”, a-t-elle noté avec grande satisfaction.

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca reçoit de nouveaux camions à ordures

La ville de Casablanca croule sous les ordures, ces derniers mois. Afin de remédier à cette situation environnementale désastreuse, l'acquisition de nouveaux camions-bennes a été faite.